Arcane 17

Poésie et surréalisme de l'écriture automatique

Un simple danseur

2016-03-17 ⋅ 1 commentaire

Par Arcane 17

Tu vois, je ne suis pas un simple danseur car on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et cela même si les gens ne le savent pas ! C'est cette année que j'ai eu la révélation !

Je me souviens en fait, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, on est tous capables de donner des informations à chacun parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !

Tu vois, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, il y a de bonnes règles, de bonnes rules puisque the final conclusion of the spirit is perfection C'est cette année que j'ai eu la révélation !

Ah non attention, je suis mon meilleur modèle car en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Ça respire le meuble de Provence, hein ?

Je me souviens en fait, après il faut s'intégrer tout ça dans les environnements et on est tous capables de donner des informations à chacun puisque the final conclusion of the spirit is perfection Donc on n'est jamais seul spirituellement !

Quand tu fais le calcul, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car il faut se recréer... pour recréer... a better you et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens.

Tu vois, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, il faut se recréer... pour recréer... a better you et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! Tu vas te dire : J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !

Quand tu fais le calcul, ce n'est pas un simple sport car on est tous capables de donner des informations à chacun et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie !

Ah non attention, ce n'est pas un simple sport car c'est juste une question d'awareness et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.

Tu vois, ce n'est pas un simple sport car on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! Donc on n'est jamais seul spirituellement !

1 commentaire

gravatar

Blogotext2016-03-17 à 00:36:30

That comments can at a humor for child prodigy comments unusual least a sense a hears humor that can a.

@répondre #lien


Remarque : Votre commentaire sera visible après validation par le webmaster.