Arcane 17

Poésie et surréalisme de l'écriture automatique

Expression libre

2016-07-04 ⋅ 5 commentaires

Par Arcane 17

Mesdames, messieurs, la prise en compte des revendications des plus pauvres de notre pays doit nous amener au choix réellement impératif de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.

Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la conjoncture actuelle doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.

Je reste fondamentalement persuadé que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, doit s'intégrer à la finalisation globale d'un rappel des droits fondamentaux de notre pays

Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent soustrait toute vision globale de nos compatriotes les plus démunis

Jamais, vous m'entendez ? Jamais ! Et c'est pourquoi, aujourd'hui, je vous dis que la prise en compte des revendications des plus pauvres de notre pays soustrait toute vision globale d'un rappel des droits fondamentaux de notre pays

Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la crise actuelle doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un rappel des droits fondamentaux de notre pays

Alors oui, je me suis égaré, mais aujourd'hui, je vous dis que le particularisme dû à notre histoire unique doit nous faire réagir tous ensemble pour aller dans la mise en place d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.

Je tiens à vous assurer que la démoralisation généraliste actuelle doit nous amener au choix réellement impératif d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.

Jamais, vous m'entendez ? Jamais ! Et c'est pourquoi, aujourd'hui, je vous dis que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus nous assure à toutes et à tous les moyens d'aller dans le sens d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.

Très chers compatriotes, vous le savez et je vous le redit que la crise que connait notre pays oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.

5 commentaires

gravatar

Pierrette Belle-Mère2017-11-27 à 04:46:49

Ton ordinateur, lui au moins a fait de bonnes études et il travail lui contrairement à certains... Et Janine, tu sais qu'elle s'est fait refaire la coiffure à la cave !

Ton chien, lui au moins ne chante pas car je ne vois pas comment tu pourrais faire mieux. Et pépé, tu sais qu'il est parti hier chez mèmère !

Ton frère, lui au moins a fait de bonnes études et c'est un bon moyen de gagner sa vie, non ?! Et pépé, tu sais qu'il dort en ce moment dans la soupière !

@répondre #lien

gravatar

Fiesta2017-11-27 à 05:00:47

Vous le savez et je vous le redit que la démoralisation généraliste actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.

\_0_/

@répondre #lien

gravatar

Pierrette Belle-Mère2017-11-27 à 05:02:47

Ton grand frère, il n'aime pas quand tu t'en occupes un peu trop et il ne tourne pas mal lui au moins. Il en pouvait plus d'entendre Denise qu'il a fini en regardant la Star Academy !

Ton hamster, il a bien réussi lui au moins et c'est vraiment trop horrible pour mes oreilles. Il en pouvait plus d'entendre Denise qu'il a fini au bistro du coin ! Et il sera toujours le meilleur, contrairement à toi !

Et Janine, tu sais qu'elle s'est fait refaire la coiffure chez le Jacquo !

@répondre #lien

gravatar

Gabuzo2017-11-27 à 05:03:39

Mais aujourd'hui, je vous dis que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus soustrait toute vision globale d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.

:|

@répondre #lien

gravatar

Vitriol2017-11-27 à 05:06:41

La nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, conforte vos revendications d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.
Je tiens à vous dire que la conjoncture actuelle soustrait toute vision globale de nos compatriotes les plus démunis.
Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la démoralisation généraliste actuelle nous assure à toutes et à tous les moyens d'aller dans le sens d'un processus allant vers plus d'égalité.

:(

@répondre #lien


Remarque : Votre commentaire sera visible après validation par le webmaster.